L'espace détente universitaire du Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'espace détente universitaire du Creusot

Lieu de détente pour les Creusotins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ou va le monde ... ou au moins les étudiants ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neonor

Neonor


Masculin Nombre de messages : 22
Section (Ge, Gm, Prof...) : MCI
Date d'inscription : 27/02/2007

Ou va le monde ... ou au moins les étudiants ?? Empty
MessageSujet: Ou va le monde ... ou au moins les étudiants ??   Ou va le monde ... ou au moins les étudiants ?? Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:02

Je pose se méssage pour savoir ou va qui l'année prochaine ?? ( pour les 2éme année car je me doute que les premier(e)s année vont être toujours ici l'année prochaine )

En ce qui me conserne je vais en licence Capteur et je reste donc ICI ( désoler messieurs les profs vous me supporterez ENCORE l'année prochaine lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Pulsar

Daemon Pulsar


Masculin Nombre de messages : 67
Section (Ge, Gm, Prof...) : Ge
Date d'inscription : 27/02/2007

Ou va le monde ... ou au moins les étudiants ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ... ou au moins les étudiants ??   Ou va le monde ... ou au moins les étudiants ?? Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:25

Pour le monde, je ne sais pas, nul part en toute logique... si toute fois on peut parler de logique dans le monde où l'on est... bref.

Pour l'année prochaine, bin GE2, pourquoi ? à mince, j'y suis déjà. Bon normalement ESIREM à Dijon (Ecole d'Ingénieur en Recherche en Matériaux, section INFOTRONIC, bin... informatique et électronique). Voualaaa
Revenir en haut Aller en bas
Amarth

Amarth


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Section (Ge, Gm, Prof...) : ex-Ge New CIVA
Date d'inscription : 27/02/2007

Ou va le monde ... ou au moins les étudiants ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ... ou au moins les étudiants ??   Ou va le monde ... ou au moins les étudiants ?? Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:04

Ben moi je pense que j'irai en CIVA, a moins que l'ESIREM baisse sont niveau pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Pulsar

Daemon Pulsar


Masculin Nombre de messages : 67
Section (Ge, Gm, Prof...) : Ge
Date d'inscription : 27/02/2007

Ou va le monde ... ou au moins les étudiants ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ... ou au moins les étudiants ??   Ou va le monde ... ou au moins les étudiants ?? Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:27

merci Amarth, j'apprécie le compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Amarth

Amarth


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Section (Ge, Gm, Prof...) : ex-Ge New CIVA
Date d'inscription : 27/02/2007

Ou va le monde ... ou au moins les étudiants ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ... ou au moins les étudiants ??   Ou va le monde ... ou au moins les étudiants ?? Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:28

bah si il te prennes j'ai ma chance .... encore que ....
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Pulsar

Daemon Pulsar


Masculin Nombre de messages : 67
Section (Ge, Gm, Prof...) : Ge
Date d'inscription : 27/02/2007

Ou va le monde ... ou au moins les étudiants ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ... ou au moins les étudiants ??   Ou va le monde ... ou au moins les étudiants ?? Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:04

...dit-il pour se rattraper !
mbref...
Non je pense que ca devrait le faire en fait parce qu'il faut 3 lettre de prof à mon sujet, et je pense réussir à dégotter des avis pas trop nazes... Faut que je m'occupe de ca quickly...
Mais je pense que tu as tes chances, effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane

Calamity Jane


Féminin Nombre de messages : 7
Section (Ge, Gm, Prof...) : prof
Date d'inscription : 02/03/2007

Ou va le monde ... ou au moins les étudiants ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ... ou au moins les étudiants ??   Ou va le monde ... ou au moins les étudiants ?? Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:22

ouais ben les p'tits gars, il va falloir trouver des avis de profs qui ne font pas attention aux fote d'ortgraf
bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Amarth

Amarth


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Section (Ge, Gm, Prof...) : ex-Ge New CIVA
Date d'inscription : 27/02/2007

Ou va le monde ... ou au moins les étudiants ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ... ou au moins les étudiants ??   Ou va le monde ... ou au moins les étudiants ?? Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:50

tout'e fai d'accaurt
Revenir en haut Aller en bas
Maelfe

Maelfe


Masculin Nombre de messages : 6
Section (Ge, Gm, Prof...) : Ge
Date d'inscription : 27/02/2007

Ou va le monde ... ou au moins les étudiants ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ... ou au moins les étudiants ??   Ou va le monde ... ou au moins les étudiants ?? Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:29

Oh ben moi j'aurais bien une idée...

Je serais probablement au bar entre deux rendez vous sur GW et en attendant une réponse pour un taff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou va le monde ... ou au moins les étudiants ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou va le monde ... ou au moins les étudiants ??   Ou va le monde ... ou au moins les étudiants ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou va le monde ... ou au moins les étudiants ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'espace détente universitaire du Creusot :: Les dernières nouvelles :: Genie Electrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser