L'espace détente universitaire du Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'espace détente universitaire du Creusot

Lieu de détente pour les Creusotins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le compagnon de route de Calamity Jane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucky Eric




Masculin Nombre de messages : 3
Section (Ge, Gm, Prof...) : GE; prof
Date d'inscription : 07/03/2007

le compagnon de route de Calamity Jane Empty
MessageSujet: le compagnon de route de Calamity Jane   le compagnon de route de Calamity Jane Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:54

Big Brother is watching you!
(eh oui, trente ans de Donjons & Dragons en VO, ça donne du vocabulaire, même si Calamity pense que je n'y connais rien).
Il faudrait faire de la pub autour de vous, sinon vous allez rester un forum GE, et vous savez ce qui se passe quand on se reproduit entre personnes du même département...
Lucky (?) Eric
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Pulsar

Daemon Pulsar


Masculin Nombre de messages : 67
Section (Ge, Gm, Prof...) : Ge
Date d'inscription : 27/02/2007

le compagnon de route de Calamity Jane Empty
MessageSujet: Re: le compagnon de route de Calamity Jane   le compagnon de route de Calamity Jane Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:10

VOUS ? VOUS AVEZ JOUE à D&D ?
alors ça, c'est énorme, enfin un prof qui va pas me regarder avec des yeux comme des billes quand je vais lui dire que je mérite 1D10+5 au max à son intero! C'est vrai que ca aide, les jeu en anglais pour apprendre la langue de Chakéspéhar.

Pour faire de la pub, je veux bien, mais bon, on a pas trop le temps ni les moyens, mais peut-être que si le chef de notre departement veux bien en toucher un mot à ses collègues pour qu'ils fassent passer l'information dans les autres département ...

Sinon, pour les reproductions inter-GE, je ne sais pas, je n'ai jamais vu les enfants de notre cher chef de département, quoique, qi yen a un qui rendtre à St-jo, c'est forcément un gars bien (St-Jo POWWAAAAAAAAAAAA, oups, pardon, je m'égare... TGV. ok, je sors ->[])
Revenir en haut Aller en bas
Amarth

Amarth


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Section (Ge, Gm, Prof...) : ex-Ge New CIVA
Date d'inscription : 27/02/2007

le compagnon de route de Calamity Jane Empty
MessageSujet: Re: le compagnon de route de Calamity Jane   le compagnon de route de Calamity Jane Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:53

... "St-jo powaaa" .... dsl j'adere pas

et sinon les petiots je les plain.... avoir ses deux parent prof c'est comme ..... heu ..... vivre a l'école .... a peine rentre on y retourne ^^

et sinon je plusoie a l'idee de deamon ... pour les noet en 2D10 (si on fumble comment on fais ?)
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Pulsar

Daemon Pulsar


Masculin Nombre de messages : 67
Section (Ge, Gm, Prof...) : Ge
Date d'inscription : 27/02/2007

le compagnon de route de Calamity Jane Empty
MessageSujet: Re: le compagnon de route de Calamity Jane   le compagnon de route de Calamity Jane Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:12

bin si tu fumble, tu respawn l'année d'après, c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Eric




Masculin Nombre de messages : 3
Section (Ge, Gm, Prof...) : GE; prof
Date d'inscription : 07/03/2007

le compagnon de route de Calamity Jane Empty
MessageSujet: Re: le compagnon de route de Calamity Jane   le compagnon de route de Calamity Jane Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:27

à propos, si Bayrou n'est pas au deuxième tour, vous savez qu'il y a une solution de repli ?
ben ouais, y'a la bayrou de secours...
AAAAAARRRGH!
si si, il a osé!
alors vous comprenez, j'aimerais mieux qu'il partage ça avec vous qu'avec moi...

bref, le grand rejeton GE/GE va essayer de trouver le StJO POWER aux portes ouvertes le 24, (St Philippe, priez pour nous)

Pour l'aquarium, je vois qu'il y a des allumés du bocal parmi vous...

Allez les GE, vous allez tous me lancer 3D6 sous l'Intelligence pour savoir si vous avez réussi votre controle de maths, et 3D6 sous la Constit pour réussir le TOEIC (c'est pas un truc de gonzesse!) et non, (X), le Charisme ça ne marchera jamais...

PS: je joue aussi presque tous les jours à ADD, et j'ai toujours un alignement chaotique mauvais...
A+
Calamity, la femme de....
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Eric




Masculin Nombre de messages : 3
Section (Ge, Gm, Prof...) : GE; prof
Date d'inscription : 07/03/2007

le compagnon de route de Calamity Jane Empty
MessageSujet: Calamity   le compagnon de route de Calamity Jane Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:46

oui, fils de prof, c'est une calamité. Mais pour les devoirs, c'est pas mal.

au fait, pour les notes, je vous ai concocté la table suivante pour les fumbles:

1-20: pas la moyenne au prochain contrôle
21-35: pas la moyenne au prochain contrôle, et -1 au prochain DS
36-50: pas la moyenne au prochain contrôle, et -1 sur la moyenne au prochain semestre
51-60: pas la moyenne au prochain contrôle, et -2 au prochain DS
61-70: pas la moyenne au prochain contrôle, et -2 sur la moyenne au prochain semestre
71-75: votre calculatrice tombe, il vous faut deux rounds pour la récupérer
75-80: votre calculatrice se brise, vous devez faire tous les calculs à la main (1/2h de pénalité)
81-85: votre calculatrice assomme votre voisin (celui sur qui vous étiez en train de copier). Fou furieux, il vous cache sa copie.
86-90: vous êtes assommé par votre propre calculatrice. à vous de tirer les dégats.
91-96: vous tombez de votre chaise (parce que vous vous étiez endormi sur votre contrôle) vous avez 0 à ce DS, vous ne passez pas de rattrapage et vous ratez votre semestre.
97-99: Chute, 1d3 de dégâts sur votre unique neurone, vous n'êtes pas admis à redoubler
100: GAME OVER!
à vos dés 100 (2d10 pour les non initiés)
Calamity Jane, prof chaotique mauvaise qui ose faire cours sur la pelouse quand il fait beau (pas bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Maelfe

Maelfe


Masculin Nombre de messages : 6
Section (Ge, Gm, Prof...) : Ge
Date d'inscription : 27/02/2007

le compagnon de route de Calamity Jane Empty
MessageSujet: Re: le compagnon de route de Calamity Jane   le compagnon de route de Calamity Jane Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:36

Lucky Eric a écrit:
oui, fils de prof, c'est une calamité. Mais pour les devoirs, c'est pas mal.

au fait, pour les notes, je vous ai concocté la table suivante pour les fumbles:

1-20: pas la moyenne au prochain contrôle
21-35: pas la moyenne au prochain contrôle, et -1 au prochain DS
36-50: pas la moyenne au prochain contrôle, et -1 sur la moyenne au prochain semestre
51-60: pas la moyenne au prochain contrôle, et -2 au prochain DS
61-70: pas la moyenne au prochain contrôle, et -2 sur la moyenne au prochain semestre
71-75: votre calculatrice tombe, il vous faut deux rounds pour la récupérer
75-80: votre calculatrice se brise, vous devez faire tous les calculs à la main (1/2h de pénalité)
81-85: votre calculatrice assomme votre voisin (celui sur qui vous étiez en train de copier). Fou furieux, il vous cache sa copie.
86-90: vous êtes assommé par votre propre calculatrice. à vous de tirer les dégats.
91-96: vous tombez de votre chaise (parce que vous vous étiez endormi sur votre contrôle) vous avez 0 à ce DS, vous ne passez pas de rattrapage et vous ratez votre semestre.
97-99: Chute, 1d3 de dégâts sur votre unique neurone, vous n'êtes pas admis à redoubler
100: GAME OVER!
à vos dés 100 (2d10 pour les non initiés)
Calamity Jane, prof chaotique mauvaise qui ose faire cours sur la pelouse quand il fait beau (pas bien!)

J'suis pour, j'suis fan j'adopte ^^

Et oui, je suis plus en Ge, donc j'adopte !! si mÔsieur!!!

Sinon pour St Jo, j'y suis passé moi même, et je peux dire que c'est horrible.

En même temps, le Guy et la Chantale ne seront plus la, donc les petits nouveaux n'auront (peut etre) pas trop a souffrir.

Plaisanteries mises a part, c'est un bon établissement, mais un peu coincé du c*$ (et oui, l'auto censure fonctionne encore)

*regarde la table des échecs d'un air douteux*

Heu, tavernier, y'a un problème... La réussite critique est ou dans tout ca ??? Si si, avec les points de destin, les miracles peuvent arriver....


Bouuuuuuuuuuuuuuu pas bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amarth

Amarth


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Section (Ge, Gm, Prof...) : ex-Ge New CIVA
Date d'inscription : 27/02/2007

le compagnon de route de Calamity Jane Empty
MessageSujet: Re: le compagnon de route de Calamity Jane   le compagnon de route de Calamity Jane Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:11

[HRP] bon vous voulez faire du Rp.... bien .... [HRP]

Pousse la porte de la taverne et cherche ses compagnons du regard

Karoucho tout le monde !

Ce pose a coté de Maelfe et commande un pinte

Bon lance les dés ?

Bois une gorgé de bière et lance les dés

... 95 et merde! .. j'aurai pas mon semestre !

Remarque qu'il n'as pu de points de destin

Bon ben je vais me pendre moi
Revenir en haut Aller en bas
Maelfe

Maelfe


Masculin Nombre de messages : 6
Section (Ge, Gm, Prof...) : Ge
Date d'inscription : 27/02/2007

le compagnon de route de Calamity Jane Empty
MessageSujet: Re: le compagnon de route de Calamity Jane   le compagnon de route de Calamity Jane Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:39

Se tourne vers amarth, le visage compatissant.

Tiens, voila une corde. Elle est de bonne qualité, alors essaye de pas trop me l'abimer.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Pulsar

Daemon Pulsar


Masculin Nombre de messages : 67
Section (Ge, Gm, Prof...) : Ge
Date d'inscription : 27/02/2007

le compagnon de route de Calamity Jane Empty
MessageSujet: Re: le compagnon de route de Calamity Jane   le compagnon de route de Calamity Jane Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:27

Le visage dissimulé sous une capuche aussi noire que la nuit lui servant de berceau, Daemon Pulsar ecoutait attentivement cette curieuse histoire, puis, se levant et glissant entre les tables de la taverne telle une ombre, s'approcha de la table pour prendre part à cette discussion...

"Si je peux me permettre, je connais certains moyen d'en finir plus proprement " dit-il en faisant glisser son long doigt sur le fil du poignard runique qu'il avait mystérieusement fait apparaître des plis de sa cape
"Un seul mot, un seul, et celui-qui-tient-le-stylo-pour-mettre-les-notes sera "contraint" de la mettre maximum"
il marqua une pause
"ou bien ne sera plus en état d'en mettre.
A vous de voir..."



[HRP] Comment ça, je joue un assassin ? ? Enfin, en réalité, "une" assassin, mais bon, là j'ai un pseudo masculin, alors on fait avec [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Amarth

Amarth


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Section (Ge, Gm, Prof...) : ex-Ge New CIVA
Date d'inscription : 27/02/2007

le compagnon de route de Calamity Jane Empty
MessageSujet: Re: le compagnon de route de Calamity Jane   le compagnon de route de Calamity Jane Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:38

regrde sa bourse

-Combien ?


adimire les courbe de la jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Zagam

Zagam


Masculin Nombre de messages : 3
Section (Ge, Gm, Prof...) : Ge
Date d'inscription : 24/03/2007

le compagnon de route de Calamity Jane Empty
MessageSujet: Re: le compagnon de route de Calamity Jane   le compagnon de route de Calamity Jane Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:57

Soudain un intru s'interposa:

"Pouriez-vous également m'aider,Je suis des votres!combien?"

dit-il en posant une bourse débordante sur la table!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le compagnon de route de Calamity Jane Empty
MessageSujet: Re: le compagnon de route de Calamity Jane   le compagnon de route de Calamity Jane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le compagnon de route de Calamity Jane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'espace détente universitaire du Creusot :: Les dernières nouvelles :: Genie Electrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser