L'espace détente universitaire du Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'espace détente universitaire du Creusot

Lieu de détente pour les Creusotins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le compagnon de route de Calamity Jane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucky Eric




Masculin Nombre de messages : 3
Section (Ge, Gm, Prof...) : GE; prof
Date d'inscription : 07/03/2007

le compagnon de route de Calamity Jane Empty
MessageSujet: le compagnon de route de Calamity Jane   le compagnon de route de Calamity Jane Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:54

Big Brother is watching you!
(eh oui, trente ans de Donjons & Dragons en VO, ça donne du vocabulaire, même si Calamity pense que je n'y connais rien).
Il faudrait faire de la pub autour de vous, sinon vous allez rester un forum GE, et vous savez ce qui se passe quand on se reproduit entre personnes du même département...
Lucky (?) Eric
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Pulsar

Daemon Pulsar


Masculin Nombre de messages : 67
Section (Ge, Gm, Prof...) : Ge
Date d'inscription : 27/02/2007

le compagnon de route de Calamity Jane Empty
MessageSujet: Re: le compagnon de route de Calamity Jane   le compagnon de route de Calamity Jane Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:10

VOUS ? VOUS AVEZ JOUE à D&D ?
alors ça, c'est énorme, enfin un prof qui va pas me regarder avec des yeux comme des billes quand je vais lui dire que je mérite 1D10+5 au max à son intero! C'est vrai que ca aide, les jeu en anglais pour apprendre la langue de Chakéspéhar.

Pour faire de la pub, je veux bien, mais bon, on a pas trop le temps ni les moyens, mais peut-être que si le chef de notre departement veux bien en toucher un mot à ses collègues pour qu'ils fassent passer l'information dans les autres département ...