L'espace détente universitaire du Creusot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'espace détente universitaire du Creusot

Lieu de détente pour les Creusotins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les aventures de Torbald bis [RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amarth

Amarth


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Section (Ge, Gm, Prof...) : ex-Ge New CIVA
Date d'inscription : 27/02/2007

Les aventures de Torbald bis [RP] Empty
MessageSujet: Les aventures de Torbald bis [RP]   Les aventures de Torbald bis [RP] Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:53

On retrouve Torbald dans sa taverne favorite :

Torbald : "Salut tout le monde, aujourd'hui je suis d'humeur généreuse alors je paye ma tournée a toute la taverne, y compris toi le chef" dit il en désignant le tavernier.

Apres quelque tournée notre bon tavernier demande donc à notre ami Torbalinou de lui payer la note, mais Torbald lui annonce qu'il est sans le sous. Le Tavernier décide donc de le virer a grand quoi de botte dans le derrière.

Deux moi après revoici Torbald qui revient dans la taverne et annonce :

" Salut tout le monde, aujourd'hui je suis d'humeur généreuse alors je paye ma tournée a toute la taverne, sauf toi" dit il en désignant l'aubergiste, "Car quand tu bois t'es méchant"
Revenir en haut Aller en bas
Neonor

Neonor


Masculin Nombre de messages : 22
Section (Ge, Gm, Prof...) : MCI
Date d'inscription : 27/02/2007

Les aventures de Torbald bis [RP] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Torbald bis [RP]   Les aventures de Torbald bis [RP] Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:54

Pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Torbald bis [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'espace détente universitaire du Creusot :: Espace Détente :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser